Reply
Human Verification
Second Human Verification
Please answer this question:

What is 14 + 2?

 Note: All BBCode is disabled for Guest Posters. Link & Image URLs are not removed,
but images will not be embedded nor links activated.
 Cancel

+ Show Options

Auteur Message
Jondo Kobran
MessagePosté le: 24/02/2017 15:48    Sujet du message:

Salut à toi et bienvenue !


Pour ne rien te cacher, les Corsaires sont en semi-stase. Personnellement, je ne peux jouer que par intermittence en attendant d'avoir mon Shadow PC en mars. Et la plupart des Corsaires se sont éparpillés dans l'attente d'une meilleure gestion du multijoueur dans Elite Dangerous (un vaste sujet qui regroupe aussi bien le contenu, que la lutte contre la triche et les abus).


La future mise à jour avec le Multicrew devrait ramener du monde, au moins par curiosité. Mais je pense qu'il faudrait plus que ça pour revenir aux effectifs et aux objectifs que nous avions au sommet de notre gloire.


Reste le RP. Si je continue à jouer, c'est que j'y trouve mon compte d'immersion, et c'est ce que je recherche.


Si tu cherches un groupe très actif, je préfère ne pas te tromper sur ce que tu trouveras ici. En revanche, si tu recherches un groupe au RP affirmé qui ne risque pas de se compromettre dans les justifications faciles, tu es bien tombé.


Donc n'hésites pas à contacter un Corsaire ingame si tu en vois un de connecté !


 

Kelstrel
MessagePosté le: 24/02/2017 7:19    Sujet du message: App: Kelstrel

The application submitted by Kelstrel is as follows:

Nom de Commandant:
kelstrel

J'accepte ce contrat:
Yes

J'ai bien lu le règlement des Corsaires (<a href="http://empire-corsairs.corplaunch.com/custom.php?page_id=113646&gid=517484">voir le règlement...</a>):
True

[RP] Présentation du Pilote ::
Ayant grandis dans les bas-fonds des plus grandes cités du système LTT 7488 l'envie de voyager et de sortir de se trous furent toujours présente,jusqu'au jour où,par manque de pilote sans doute ou bien par pure chance,on me confia une mission de contrebande pour une riche corporation impériale.Ce fut alors le début d'une carrière de commerçant plus ou moins légale avec notamment de nombreux échanges d'esclaves impériaux pour les corporations du système.Cependant après avoir été la cible de pirate de la fédération lors d'un banale voyage une révélation m'apparut : l'Empire devait être protéger et ses citoyens également.La flotte impériale pouvait alors me permettre de devenir celui que je voulais réellement être,un homme dont les capacités en combat pouvaient enfin être révélées et servir une cause juste.C'est alors que ma carrière au sein de l'armée impériale commença avec notamment de nombreuses participation dans des zones de conflits ou les citoyens de l'Empire étaient menacés comme notamment le système Rati Irtii. Fort de cette expérience et après de nombreuses batailles,nombre de mes compagnons me conseillère de rejoindre The Imperial Inquisition.Une confrérie ayant à cœur de préserver les valeurs de l'Empire. Malheureusement leur récente sécession provoqua des dissensions et plusieurs d'entres nous décidèrent de rester fidèle à l'empire.Ce fut le cas pour moi,et je cherche dorénavant à servir l'empire de la meilleure des façons même si cela doit passer par l’illégalité tant que cela préserve nos nobles citoyens .

[OOC] Présentation du Joueur ::
Joueur passionné de science-fiction Elite Dangerous est mon jeu principal même si de nombreux autres jeux sont la.Dans la vie je suis actuellement en classe préparatoire pour les écoles de commerce avec un concours d'ici 2 mois.Je n'ai pas énormément de temps pour jouer mais je peux me libérer des heures et suivre un planning notamment pour le jeu RP.
J’espère pouvoir rejoindre votre communauté pour pouvoir jouer en groupe (de français cette fois-ci) avec un rp établis. J’espère pouvoir vous en dire plus une fois vous avoir rejoins !

Rang de Combattant:
Maître

Petite enquête pour les tarés qui s'occupent de tout ce bazar :

Actifs Financiers (Valeur de toutes vos possessions):
<500mi

J'ai entendu parler des Corsaires : (Maintenez CTRL pour une sélection multiple):
Dans une station miteuse

Quelque chose à ajouter ?:
Je vous ais connus grâce au site Remlock de Nicou Happy

 
No FB Yes FB Hand (smaller) Lap 40.063em Desk 64.063em Wall 90.063em